Aller au contenu
  • Bonne année 2018 !

       (0 avis)

    Cerbere Styxx

    Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV. Je m’associe aux équipes de développement, de gestion et de marketing pour vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    2017 a tout d'abord été marquée par la sortie réussie de Stormblood, la seconde extension de FFXIV. C'est aussi l'année où le jeu a fêté le quatrième anniversaire de sa renaissance, et battu son record de joueurs actifs. Tous ces exploits, je pense sincèrement que c'est à vous et à votre soutien sans failles que nous les devons. Encore une fois, je vous remercie humblement, Guerriers et Guerrières de la Lumière !

    Vous le savez déjà si vous avez suivi la 40e lettre du producteur LIVE, 2018 démarrera avec la sortie fin janvier de la mise à jour 4.2, dont le contenu s'annonce particulièrement riche. Comme il a également été annoncé, le Fan Festival aura droit à son édition 2018-2019. Nous mettrons à profit l'année à venir pour vous concocter un programme qui, je l'espère, saura récompenser votre patience.

    En marge de cet événement, vous aurez bien évidemment droit à de nombreuses autres surprises estampillées FFXIV. Pour ne rien vous cacher, mon agenda est déjà rempli pour les douze mois à venir et plus encore... Tout sera révélé en temps voulu, alors restez bien à l'écoute pour ne rien rater !

    À propos, un mystérieux poème a atterri sur mon bureau alors que j'écrivais ces lignes. Je commence à avoir l'habitude, toutefois, je me demande bien à quoi il fait allusion cette fois-ci... J'ai utilisé mes connaissances en langue éorzéenne pour vous en fournir une traduction :

    a3bb144747a7e1d886e2649b60aca916a12588ec

    Étrange, ça ne ressemble ni à un poème oriental, ni à un écrit du sage Louisoix... Je vous laisse le soin de vous livrer au petit jeu des conjectures.

    La période des fêtes étant derrière nous, nos équipes de développement et de gestion ainsi que moi-même allons attaquer l'année 2018 du bon pied, en peaufinant comme il se doit la mise à jour 4.2. Tous ensemble, nous nous efforcerons de travailler avec la même énergie qui nous a animés jusqu'ici.

    Au nom de toute l'équipe, je souhaite à tous les Guerriers et Guerrières de la Lumière, tous les fans de FINAL FANTASY, et plus généralement les joueurs et joueuses du monde entier une nouvelle année remplie de bonnes choses ! 2018, nous voilà !

    a3bb144747a7e1d886e2649b60aca916a12588ec

     

    Naoki Yoshida
    Producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV

     

    Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/




    Retour utilisateur

    Créer un compte ou se connecter pour laisser un avis

    Vous devez être membre afin de pouvoir laisser un avis

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×