Aller au contenu
Maelys

[VALIDEE]Candidature de Maelys Diamond

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom et prénom du personnage : Maelys Diamond ( renommé car c'était Nita Ni'
Classe principale du personnage + Niveau + ilevel: Invocateur 70 (336) et Mage Blanc 70  ( 327) 

Classes secondaires du personnage + Niveau : sinon astro' dans les 62 - Erudit 70 - Samourai 66... et tous les crafts/récoltes dans les 55 :D

Vos expériences et votre style de jeu dans Final Fantasy XIV

Votre expérience dans Final Fantasy XIV, depuis combien de temps jouez-vous ? depuis ce personnage du coup, quand j'ai vu que j'étais plus chez vous j'ai monté un peu de toutes mes classes, et  je me suis fait de l'expérience ! 
Type de jeu (PVE, Crafting, Housing, Autre) : PVE ( raid/donjons) > Crafting > Autre  ( cartes, event') et toujours pas mordue de PVP

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : je vous connais sauf que à l'époque j'avais pas de temps et j'ai rattrapé mon retard on peut dire ! :ph34r:
Comment avez vous connu notre guilde ? via vos annonces de guildes un peu partout dans le temps avec mon personnage Nita Ni ( avant rename)
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : du possible ? tant que la vie IRL n'est pas impactée ! 

Informations

Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : en ce moment tous les jours quelques heures ! ( trop même ) 
Comment réagissez vous à la difficulté ? Je recommence, encore et encore et je reste calme ! :P
Vos expériences sur d'autres mmo : WOW - Bdo - Tera - Teso - Gw2 ... ... pas mal mais raisonnablement ! 

Présentation IRL (Facultative): 

Prénom : Armelle
Présentation : :D Quand je suis venue j'étais level 1, pas active du tout car trop à penser dans ma vie IRL donc quand je suis revenue me connecter j'étais plus guildé . [ normal je vous en veux pas ] ! 

Entre temps j'ai pris de la bouteille , acquis de l'expérience , trouvé du temps et je refais une candidature en bonne et du forme. ^_^

J'aime toujours autant les chats, suis toujours Lorraine en Moselle et ma fille aura bientôt 4 ans et se fait opérer dans 10 jours ... :/

Merci de m'avoir lu et vous souhaitant une excellente journée !!! 

;) Merci Alistair

Ah de quel coin ? merci 

il y a 34 minutes, Nita a dit :

ma fille aura bientôt 4 ans et se fait opérer dans 10 jours ... :/

Rien de trop grave j’espère ? :(

Pas cool de passer sur le billard si jeune

@Horas : ben elle a une maladie génétique ( nf1) et elle va être opérée pour la seconde fois de sa tumeur dans la paupère par 2 chirurgiens mais heureusement la paroi de l’œil est pas touchée sinon cela aurait été 3 ... donc disons qu'on a toujours peur pour nos enfants :|

@Vanille : ah oui je vois, je suis souvent ( malheureusement ) à l'hôpital Brabois de Nancy ! moi c'est plus vers le Luxembourg ( 20mn) et Metz ( aussi 15mn) :P

^_^ merci c'est gentil de ta part ! 

Lu lu :D

possible de passer mon identifiant en maelys stp sur le forum et me rajouter à la liste pve que je remplisse le GoogxDle  doc pve ?

merciiiiii

Hello Nita :) et re-bienvenue parmi nous !

il y a 13 minutes, Maelys a dit :

Lu lu :D

possible de passer mon identifiant en maelys stp sur le forum et me rajouter à la liste pve que je remplisse le GoogxDle  doc pve ?

merciiiiii

J'ai mis le pseudo sur le forum à jour : Maelys

et pour le Google doc je verrais demain ^^

;) MERCI à tous

@Cerbere Styxx : merci pas de sushi' :P

Modifié par Maelys

Tu es rajoutée dans le formulaire.

:P merci de la rapidité !! 

REMPLI :ph34r:

Pour info', de ce dimanche 18/02 midi à surement mercredi je ne serai pas en jeux , c'est l'opération de ma fille ! faites pas des sorties trop cool :D :$

On en fera quand tu reviendras t'inquiètes pas :)

:$ Vous me gardez une monture tigre hein !!

Merci les copains'