Aller au contenu
Radnarock

Candidature bien trop longue de Radnarock

Messages recommandés

Nom du personnage :Radnarock
Classe du personnage :Paladin ( Vindicte )

Niveau du personnage :120

Niveau d'objet du personnage :369

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ?
Bonjour-bonsoir, j'ai donc commencé wow il a 8 ans sur un serveur Bc ( serveur privé mais ça reste entre nous ;) ) et j'ai commencé comme saint paladin défenseur de la lumière !!!! Un palanoob quoi ...
J'ai joué sur toute les extensions suivantes mais toujours en solo jusqu'à maintenant. Je joue également Dk et monte une petite mage.

Quels genres de joueur PVE êtes vous ? 

Je suis un joueur pve assez assidue, j'aime dépasser mes limite sur les donjons comme sur les raids et reste toujours prêt pour aider sur des donjons ou raids de tout type.

Quels genres de joueur PVP êtes vous ? 

J'aime participé à des champs de bataille et reste un joueur occasionnel d’arène 2c2 ou 3c3. J'apprécie vraiment le pvp avec des amis également pour le fun. Vive le mode guerre !!!

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow mis à part le PVE et/ou PVP ? (ex : Combat de mascottes, artisanats, etc...)

Sur wow j'aime découvrir le lore du jeu, tout comme collectionner les monture et depuis peu je m'intéresse aussi aux mascottes. J'aime m’optimiser, et wow reste le mmorpg et même le jeu que je préfère depuis mes 8 ans d’expérience.

Quels sont vos objectifs dans Wow ?

Mon objectif reste tout simplement de m’amuser, sinon au possible de up au maximum mon paladin et de découvrir tout le contenu jouable/accessible du jeu, je ne vise pas les raids en MM non-plus, par contre en donjon M+ qui sais jusqu'où mes capacités m’élèveront.

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde :

Rencontrer de nouvelles personnes et jouer avec une communauté.

Comment avez vous connu notre guilde ?

En étant un PU pour le raid d'Uldir ^^

Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde :

Je suis qqun d'investis, je souhaite participer aux évents de la guilde. Je m'adapte aussi au condition demandé par la guilde et ne demande qu'à participer.

Quels sont vos attentes par rapport à la Guilde ?

J'étais sur un serveur anglais et je recherche une guilde amical et active avec qui j'aimerais passer du bon temps.

Informations

Savez vous utiliser Discord ?

Oui sans problème.

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? (ex :Quand vous jouer, Rarement car j'aime pas le vocale, Je peux pas à cause de mon environnement IRL, seulement pour les sorties, etc... )

Je me connecte  les soirs et parfois la journée. Même si je ne suis pas en vocal ne pas hésiter à me contacter pour quoi que ce soit.

Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) :

Quand je suis connecté je suis sur discord normalement, ça devrait répondre à la question 😜

Comment réagissez vous à la difficulté ?

Je pleure mais chute, pas un mot. Non j’apprends de mais erreurs et j'aime me confronter à la difficulté pour repousser mes limites.

Vos expériences sur d'autres mmo :

Alors hormis wow, Neverwinter, Skyforge, Fiesta online, Dofus ( en petit noob de 14 ans ), Elsword, Aion, DarkOrbit ( j'ai le droit ? ), Dagonica, NosTale, Eden Eternal, Destiny 1 et 2, Warframe, Onigiri, Perfect World, Rappelz, Metin 2,  Star Wars The Old Republic, Monster Hunter World, je pense avoir fais le tour xD

Sinon il y a beaucoup de jeux en ligne différents comme les moba et fps où j'ai joué ou je joue encore.

Présentation IRL (Facultative):

Prénom :Robin
Présentation :Ancien cuisinier devenu animateur et actuellement en recherche d'emplois, je suis passionné par les jeux vidéo et les mangas/animes japonais. Cinéphile à mes heures perdue ( quand il en reste à perdre ), j'aime aussi écouter de la musique et découvrir plus toujours plus de nouveautés !!!

Cordialement Radnarock

Candidature validée, bienvenue dans la guilde Radna ! :)