Aller au contenu
Cerbere Styxx

Célébrez les 14 ans de World of Warcraft !

Messages recommandés

Célébrez les 14 ans de World of Warcraft avec nous ! Jusqu’au 30 novembre, connectez-vous pour remporter le haut fait du 14e anniversaire de World of Warcraft, puis ouvrez votre courrier pour recevoir un cadeau d’anniversaire très spécial !

Vous recevrez 200 insignes distordus dans le temps, un paquet cadeau festif qui augmentera vos gains d’expérience et de réputation de 14 % pendant 1 heure, ainsi qu’une « lettre des marcheurs du temps » initiant une nouvelle quête qui vous mènera à Orgrimmar ou Hurlevent.

En outre, les historiens Llore et Ju’pa vous donneront deux quêtes journalières qui vous permettront de gagner davantage d’insignes distordus dans le temps en répondant à des questions sur World of Warcraft ou en terrassant des ennemis bien connus. Les collectionneurs pourront également mettre la main sur du butin classique à cette occasion.

Les personnages-joueurs de niveau 1 à 59 n’ayant pas terminé la quête initiée par la lettre des marcheurs du temps de l’année dernière pourront la recevoir et l’achever.

LES BOSS CLASSIQUES SONT DE LA FÊTE

Voilà déjà 14 ans que les héros de la Horde et de l’Alliance ont commencé leur périple en Azeroth. Pour célébrer cette occasion, quelques ennemis bien connus aux capacités légèrement revues font leur retour en Azeroth. Les personnages-joueurs de niveau 60 ou plus pourront ainsi se mesurer au seigneur Kazzak, à Azuregos et à l’un des quatre dragons du Cauchemar chaque jour pour remporter du butin et 50 insignes distordus dans le temps.

NOUVEAUX OBJETS EN VENTE

En plus des nombreux articles géniaux mis en vente, vous pourrez utiliser vos insignes pour acquérir un nouvel objet cette année :

  • Nouveau jouet ! Lunettes corgi suroptimisées : changez votre regard sur le monde ! Les PNJ alliés vous sembleront soudainement adorables avec ce nouveau jouet.

MERCI !

Merci à tous de nous avoir accompagnés dans cette aventure jusqu’ici ! Vous représentez le meilleur de la Horde et de l’Alliance et vous nous inspirez au quotidien. Nous espérons partager de très nombreuses aventures avec vous pendant les années à venir.


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×