Aller au contenu

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom du personnage : Baurak
Classe du personnage : Démo démono

Niveau du personnage : 120

Niveau d'objet du personnage : 366

Ptit lien vers l'armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Baurak

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ?

J'ai commencé quelques mois avant la sortie de BC. J'ai beaucoup joué sur BC et Wotlk, puis très casu ensuite, IRL obligeant.

J'ai fait le leveling de toutes les extensions depuis mais j'ai très peu joué ensuite. J'ai envie, sur celle la, de progresser plus loin et en bonne compagnie si possible ^^.

Quels genres de joueur PVE êtes vous ? 

J'ai fait beaucoup de PVE HL sur BC et Wotlk, quelques expériences par la suite. J'ai joué Dps, Tank et heal, mais je préfère de loin Dps. Je suis redevenu démo, qui a été ma première classe en PVE et avec laquelle je m'amuse bien.

J'ai de très bon souvenirs de soirée raid en guilde avec des trys pourris en boucles mais avec une telle bonne humeur que le temps passait trop vite ; Et aussi la tension qui explose lors des premiers downs. L'entente est primordiale, selon moi, pour arriver à s'amuser en PVE HL, ainsi que l'humour (ce n'est qu'un jeu, BORDEL !!!!).

Les raids accessibles en recherche sont l'anti-thèse complète de ce que je recherche, ainsi que les raids formats militaires avec un RL qui hurle sur les joueurs (j'ai passé l'âge de me faire gueuler dessus).

Quels genres de joueur PVP êtes vous ? 

Tout pourri… je suis au choix une grosse quiche ou un poteau d'entrainement ^^.

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow mis à part le PVE et/ou PVP ? (ex : Combat de mascottes, artisanats, etc...)

Tout ce qui est inutile (et donc, indispensable) : les collections de montures, de HF, l'archéologie, les trucs kikous qui changent l'apparence, ...

Quels sont vos objectifs dans Wow ?

M'amuser en avançant dans le jeu via le PVE et les HF.

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : Trouver une communauté de joueurs avec lesquels partager du bon temps de jeu.
Comment avez vous connu notre guilde ? Sur le forum blibli.
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : Tout est possible, dans la limite de mes possibilités (IRL first).

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ? C.F. 3 questions plus haut.

Informations

Savez vous utiliser Discord ? J'ai déjà utiliser, faut que je m'y remette (à mon époque, c'était Teamspeak).

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? (ex :Quand vous jouer, Rarement car j'aime pas le vocale, Je peux pas à cause de mon environnement IRL, seulement pour les sorties, etc... )

Je peux y venir à chaque co sur le jeu, mais vous n'entendrez ma douce voix que le soir (PC dans le salon et femme et enfants autour compliquent les choses dans la journée ).
Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) :

Très aléatoire dans la journée, en fonction de mes moments de liberté.

Plus régulière le soir.
Comment réagissez vous à la difficulté ?

La difficulté du jeu, ben j'essai de réussir, c'est le but du jeu je crois ^^.
Vos expériences sur d'autres mmo :

J'en ai essayé quelques autres (SWTOR, Rift, Neverwinter, …), mais je suis toujours revenu vers WOW.

Présentation IRL (Facultative):

Présentation :

Modifié 2 janvier par Alistair

Bienvenue sur le forum.

Je t'invite à venir sur le discord pour entretien.

Cordialement,

Cerbere.