Aller au contenu

Chalana

Membres Exodius
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Chalana a gagné pour la dernière fois le 13 mai

Chalana a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de Chalana

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance 21/05/1982

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil
  1. [Completed] Maintenance: Urgent Maintenance for ALL servers

    Ben normalement tu dois pouvoir créer un perso sur un autre serveur sans supprimer ton perso.
  2. Chalana

    Présentation INGAME Présentation du Personnage Nom du personnage (Théorique) : Chalana ou Chalana Nocleby Race du personnage : Amistad Classe du personnage : Paladin Attentes et implication dans la guilde Motivation pour rejoindre la guilde : Ben j'ai vu de la lumière, j'ai entendu des voix de gens que je connaissais alors je me suis dit pourquoi pas aller faire un coucou. Comment avez vous connu notre guilde ? J'ai connu la guilde avec Archeage Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : Découvrir le jeu ensemble, Aider aussi bien en PVE qu'en PVP, peut être créer quelque tuto si la motivation est là. Orientations dans le jeu Pve : Vi, faire des donjons et explorer le lore. Pvp ouvert : Quand y'a besoin. Aider les copains en cas de besoin. Pvp Structuré : le RvR très certainement, surement un peu des autres en groupe pour le délire et pour l'honneur. Informations Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : Principalement après midi, soir. Variable selon mon boulot. Comment réagissez vous à la difficulté ? ça dépend, en pve je recommence jusqu’à ce que ça passe ou que j'en ai marre de recommencer. en pvp je rage micro coupé et du coup je réfléchi, je m'adapte ou je demande de l'aide, ou j'arrête. Mais dans l'ensemble je réagis assez bien face à la difficulté. Vos expériences sur d'autres mmo : houlà... Dofus, Guild Wars 1 et 2, Teso, FFXIV, Archeage, BDO, Secret World et d'autre Présentation IRL (Facultative): Age: Prénom : Présentation : Je travaille dans le milieu du spectacle, du coup mes horaires de jeux en sont dépendant et du coup très variable.
  3. Races de Bless

    Mascu Après avoir effectué un atterrissage d'urgence sur des terres étrangères, les Mascus ont cultivé leur propre territoire. Dans un pays étranger sans aucune familiarité, ils réagissent aux menaces par des soupçons et des calculs. Les Mascus ne font confiance à rien d'incertain, et même si quelque chose est garanti, ils sont toujours suspects. Quand ils sont satisfaits, ils peuvent revenir sur leurs décisions, mais seulement après avoir calculé les coûts et décidé si c'est raisonnable. Après l'atterrissage d'urgence, bien que les marchandises et les routes commerciales de leur continent précédent aient été perdues, les capacités commerciales exceptionnelles de Mascus sont restées. En conséquence, en un rien de temps, ils se sont transformés en marchands compatibles avec ce continent. Maintenant, les Mascus peuvent livrer n'importe quel produit par voie terrestre, maritime ou même aérienne. Les Mascus ne rompt jamais un accord, et livre toujours ce qu'ils promettent. Pour ce faire, chaque groupe de commerçants est en concurrence, assurant ainsi une sélection, un emballage et un transport de haute qualité. La compétence d'ingénierie des Mascus a été développée pour survivre sur leur continent, où la puissance était insuffisante. Leurs compétences ont considérablement progressé alors qu'ils luttaient pour survivre sur leur nouveau continent. Les techniciens de Mascu créent continuellement de nouvelles inventions pour intimider d'autres races. Dans le but d'augmenter le commerce et d'assurer la sécurité de leur course, les techniciens de Mascu ont reçu leur propre territoire et leur indépendance par rapport aux entreprises. Actuellement, les techniciens de Mascu ont formé un nouveau syndicat de techniciens et se concentrent sur leur propre recherche. L'entreprise subventionne leurs coûts de recherche et de production en attendant leurs inventions désirées.
  4. Races de Bless

    Lupus Les lupus, en tant que créations des dieux Daimon, sont des êtres qui existent dans ce monde depuis les temps mythiques. Comme avec les autres êtres anciens, ils possèdent une étrange apparence hybride humain-elfe-loup. Au besoin, les lupus peuvent se transformer complètement en loups, une capacité qui ignore les lois du monde matériel. Dans le sang des lupus existe un pouvoir qui provient du chaos du commencement du monde. Par conséquent, ils perdent parfois leur rationalité et deviennent la manifestation de la destruction et du massacre violents. Cela étant dit, ils sont généralement une race pacifique qui écoute les mots de l'esprit et respecte toutes les formes de vie. Il n'y a pas beaucoup de Lupus et ils s'aventurent rarement en dehors de la forêt de Brhan. Ils préfèrent la tradition orale et transmettent leur histoire à travers des chansons. Selon leur tradition orale, ils étaient le groupe de guerriers le plus remarquable de l'armée des dieux Daimon, avec leur créateur Baraka. Cependant, quand Baraka a quitté le monde après avoir été vaincu dans la guerre avec les dragons, les Lupus ont été confrontés à de grandes difficultés. Puis, sous la direction du grand prophète des lupus, Urgen Tenza, certains se réfugièrent dans le sanctuaire de la forêt de Brhan. Urgen Tenza a plaidé auprès de Physis pour pardonner les lupus, et Physis fini par céder. Par conséquent, les lupus purent maintenir leur civilisation. Pendant des milliers d'années, les Lupus ont vécu reclus dans la forêt de Brhan. Il n'était pas facile pour les Lupus de vivre dans un monde matériel dominé par Physis et la providence, car ils étaient des guerriers nés du chaos. Pour leur survie, les lupus ont écouté les enseignements de l'esprit tels qu'ils ont été délivrés par Urgen Tenza, et une tradition unique où la nature est respectée et tenue en haute estime. Actuellement, les Lupus vivent paisiblement et se conforme à la providence. Bien qu'ils soient des chasseurs, ils s'abstiennent de tuer inutilement. Cependant, leurs traditions de société guerrière héritée du passé existent toujours. Par exemple, ils se font concurrence en fonction de leurs compétences pour décider de leur chef; ils considèrent encore la bravoure, l'honneur et un physique fort comme des vertus; et ils continuent d'apprécier la discipline stricte et l'obéissance complète. Les Lupus, qui n'avaient plus été vu par d'autres races depuis longtemps, sont venu à l'avant-garde de l'histoire pendant la guerre sainte de l'âge des ténèbres. À l'époque, l'armée d'Urudata, qui était en guerre avec les humains et les elfes, envahissait la forêt de Brhan. Là l'armée a affronté des guerriers de Lupus. Le roi Altoquen Harman, qui a vu un petit nombre de Lupus massacrer unilatéralement des races non civilisées, a suggéré une alliance avec Bold Batar, un chef lupus et un guerrier. Ainsi, pour protéger le sanctuaire forestier de Brhan contre les invasions de races non civilisées, le grand guerrier des Lupus a participé à Hiera-Basillia et a grandement contribué à la victoire d'Habicht dans la guerre sainte. Après la fin de la guerre sainte, le grand guerrier Bold Batar a accepté le titre d'Habicht Margrave pour protéger le territoire lupique de l'Empire Habicht qui ne cesse de grandir. Comme précédemment, les Lupus sont désintéressés par les événements en dehors de la forêt de Brhan, mais ils courent toujours vers le champ de bataille le plus féroce s'il est appelé par le vœu de Hiera - Basillia.
  5. Races de Bless

    Pantera Les Pantera sont une race de guerriers forts et courageux qui vivent dans la vaste savane qui s'étend au-delà du désert brûlant. Comme les lupus, ils sont une race ancienne créée par les dieux Daimon, et tout comme les diverses créatures qui existent depuis la période mythologique, ils possèdent une forme alternative bizarre. Lorsque les Pantera sont extrêmement fâchés, ils peuvent se transformer complètement en forme de lion. Ce genre de capacité qui ignore les lois du monde matériel est un reste de l'âge mythique. Ash-Ruah, qui créa les Pantera, était un dieu Daimon qui contrôlait le contour et la forme du monde avant que Physis ne devienne le seul dieu du monde. Le puissant dieu Daimon Ash-Ruah a complètement détruit le monde incomplet et l'a retourné au chaos (le tout début). Cependant, les autres dieux de Daimon qui ont eu vent de ses actes l'ont finalement scellé et son ambition de créer un nouveau monde a été perdue. Dès qu'Ash-Ruah fut scellé, les Pantera, qui venaient de perdre leur dieu, tombèrent dans une grande confusion et éprouvèrent toutes sortes de souffrances. Cependant, cela s'est avéré être une bénédiction. Une fois que l'âge mythique pris fin et que les dieux Daimon ont quitté le monde, les Pantera étaient encore capables de maintenir leurs capacités de raisonnement malgré le fait qu'Ash-Ruah était encore scellé. Même s'ils n'ont pas dégénéré en bêtes comme certaines autres races anciennes, la civilisation Pantera était incapable de progresser après l'âge mythique. Ils avaient perdu leur dieu et se battaient sans cesse avec d'autres races et entre eux pour survivre. En conséquence, ils ont abandonné ceux qui étaient incapables de s'adapter à l'environnement hostile, et seul la force et l'esprit compétitif sont resté comme des vertus dans la culture Pantera. Les Pantera, qui ont mené une vie indépendante pendant des milliers d'années, ont finalement changé leur vie avec l'arrivée de l'extraordinaire héros Murabi. Abandonné à la naissance, il passa son enfance dans un cirque Campus. Après avoir grandi, il est retourné dans les prairies pour trouver ses racines. Il a essayé d'éclairer et de réformer les Pantera non civilisé, mais ses efforts ont été accueillis par l'exclusion et la persécution de sa propre race. En fin de compte, Murabi a choisi de persévérer. Avec beaucoup de volonté et de force, et après une décennie d'efforts et de lutte, il est devenu le roi Pantera, le souverain de tous les Pantera. Afin de conduire les Pantera vers un avenir de véritable honneur plutôt qu'une vie de bataille et de pillage sans signification, il a rejoint l'alliance de l'Union. Il jouera un rôle de premier plan dans les guerres futures pour la suprématie du continent et vise à renforcer la position du Pantera.
  6. Races de Bless

    Aqua Elfe Le terme Aqua Elf fait référence au groupe qui a quitté El Gradis juste après sa défaite durant la guerre civile du Millénaire. À la suite de cet incident, la race des elfes a été divisée en deux et les Elfes Aqua ont migré vers l'extrême sud du continent, pour fonder El Rano. Les Aqua Elfes ont pris la ville magique sur la mer et se sont appelés les Elfes Aqua pour se distinguer des Elfes Sylvains. Contrairement à leurs parents dans le nord, les Aqua elfes possèdent une nature débridé et excitable, leurs mots et leurs actions ont tendance à être sans inhibition. Physiquement, ils ne sont pas différents des Elfes Sylvains, mais ils ont l'habitude de se blanchir les cheveux et de se tatouer le corps, se donnant ainsi une apparence unique. Le processus d'adaptation et d'installation sur la côte sud étrangère n'a jamais été facile. Après une guerre acharnée contre la vieille race corrompue des Naga, ils furent à peine capables de sécuriser leur propre territoire au bord de la mer. Ils se battaient aussi sans arrêt contre des pirates Hobgoblin qui attendaient toujours l'occasion de piller. Finalement, les Elfes Aqua ont surmonté le climat étranger, et afin de parer toutes les invasions extérieures, ils ont construit une ville au-dessus de la mer. El Rano, la ville marine protégée par une forte magie, est elle-même un monument consacré à la grande victoire des aqua Elfes. Arkiel Baryanthes, le chef des Aqua Elves, a construit la Tour de la Mort au milieu d'El Rano pour symboliser leur volonté et leur indépendance. Enchâssé à l'intérieur se trouve une branche de Lilyanthes, l'arbre de la vie qui a été saisi pendant la guerre civile des elfes. Grâce à une lutte et un défi sans fin, les Elfes Aqua sont devenus une race libre et vivante qui a même possédé un esprit agressif et rugueux. De plus, en blanchissant leurs cheveux déjà éclairés par le soleil et en couvrant leur peau rugueuse avec des tatouages, les Elfes Aqua ont établi une tradition distincte de celle des Elfes Sylvains. Les Elfes Aqua méprisent leurs parents du nord pour leur soumission à leur destin de race condamnée. Grâce à la recherche magique ils ont l’espoir de sauver l'avenir de leur race. Ils sont également confiants qu'ils sont les élus pour la venue de Physis, et rêvent d'un avenir glorieux qui surpassera celui du Royaume du Millénaire passé.
  7. Races de Bless

    Sylvan Elfes Après la fin de la Guerre des Géants, le seul et unique dieu Physis a fait une énorme graine en utilisant les restes de la race géante. Après avoir planté la graine dans le sol, l'arbre de la vie et de l'harmonie Lilyanthes a grandi, et les elfes ont été les premiers à naître des fruits de Lilyanthes. Bara, qui a été purifié par la terre de la providence, a donné aux elfes une belle apparence, l'intelligence et la longévité. Depuis qu'ils sont nés avec le pouvoir de Bara, les Elfes Sylvains ont la capacité de communiquer librement avec les esprits, tout comme les races indigènes créées par les Dieux Daimon. Beaucoup d'elfes ont été éclairés sur la nature du monde, menant à la naissance de la magie élémentaire. La deuxième ère de la civilisation elfique s'est développée de manière spectaculaire, basée sur les esprits et la magie, et leur royaume d'El Gradis n'a p as connu moins de mille ans de prospérité. Cependant, alors que le Dragon Rouge Ventus s'éveillait de son sommeil sous la montagne Hwellruzel, le Royaume du Millénaire que les elfes croyaient être éternels commença à s'effondrer. Les elfes se joignirent aux nains pour combattre l'armée du Dragon de Feu, et après d'innombrables sacrifices, ils purent enfin sceller Ventus. Cependant, la belle ville d'El Gradis fut transformée en ruines, et Lilyanthes, l'arbre de la vie et de l'harmonie, mourait des blessures infligées par Ventus. Pour empirer les choses, Erlione Lilyanthes, la seule reine des elfes, avait également péri. Forts de désespoir et de chagrin après la Guerre du Dragon de Feu, les Gardiens nobles et sages du Royaume du Millénaire ont essayé de ranimer la reine et de sauver le destin de la race de la providence en utilisant la puissance du chaos. Malgré les objections de nombreux elfes, les Gardiens ont continué le rituel. Cependant, ils ont été arrêtés par le Grand Gardien Tanara. En conséquence, le rituel fut incomplet. Cet événement a plus tard déclenché la guerre civile des elfes, qui a mené à la division des elfes autrefois unis. Le magicien du royaume, Arkiel Baryanthes, a quitté El Gradis avec ses partisans et s'est dirigé vers le sud. Par la suite, bien que les elfes n'aient pas retrouvé une seconde période de prospérité, les Elfes Sylvains qui ont choisi de rester à El Gradis ont honorablement accepté leur sort. Plutôt que d'utiliser le pouvoir de Bara, ils ont choisi de faire face à la fin en tant qu'Elfes. Néanmoins, les elfes Sylvains voulaient toujours préserver la civilisation construite par le Royaume du Millénium pour les générations futures, car ils croyaient que c'était une mission et un devoir qui leur étaient donnés par la providence. En conséquence, les elfes Sylvains ont choisi les humains pour être leur successeur spirituel. Les elfes sylvestres ont activement interagi avec les humains depuis l'époque Lumen antique, et ont rejoint le saint Empire Hiéron pour conseiller la civilisation humaine sur les moyens d'avancer dans la cinquième ère.
  8. Races de Bless

    Habrichts Les Altoque, avec les Noreun et Herbati, étaient des peuples du nord. Ils étaient caractérisés par leur plus grande taille, leurs cheveux plus brillants et leur peau plus brillante que celle des peuples du Sud comme les Campus. A l'origine, ils vivaient une vie semi-barbare, ils s'assimilèrent au monde civilisé lorsque l'Empire Lumen conquit le continent nordique et fit de cette terre une province. Sous la domination de l'Empire Lumen, les Altoque servaient à la fois d'officiers de l'armée des frontières ou d'administrateurs provinciaux. Cependant, comme dicta le grand empereur Eustache de «ne pas nommer de blonds», ils ne purent atteindre de positions centrales du pouvoir. Contrairement aux Campus du continent, les Altoque ont connu différents types de discrimination. Cependant, le pouvoir des Altoque a commencé à se renforcer en raison de l'effondrement de l'Empire Lumen à la suite de la guerre du diable, et de la montée des tribus non civilisées. Les Campus, qui étaient devenu décadent et hédoniste à la fin du régime Lumen, ont perdu leurs concentrations et étaient impuissant une fois que l'Empire Lumen est tombé, maintenant à peine leur existence. D'autre part, le royaume des Altoque du nord du continent repoussa les tribus non civilisées avec l'aide d'un héros remarquable nommé Harman et a pu se développer davantage. Finalement, lors d'une expédition vers le sud, le grand empereur Eiger (le fondateur des Habichts), chassa la tribu Gnoll et libéra les Campus. Cependant, il a ensuite passé la direction de la civilisation humaine au Altoque. Les villes des Campus ont alors volontairement demandé à devenir des Etats vassaux du nouvel Empire Habichts. Pendant plus de cent ans après sa fondation à la suite de la victoire dans la guerre sainte de l'Age des Ténèbres, l'Empire Habichts a continuellement contrôlé les tribus non civilisées à travers des guerres tout en élargissant leur territoire dans le monde civilisé. En raison de cette histoire de lutte constante, l'Empire Habichts était naturellement enraciné dans l'esprit militaire et martial. Conformément à la tradition du prince héroïque établie par le Saint Empereur Harman et le Grand Empereur Eiger, le successeur de la famille royale Habichts de chaque génération doit servir d'officier subalterne dans l'armée avant l'ascension. Même un prince héritier n'est pas autorisé à monter sur le trône sans un service militaire acceptable et distingué. Par conséquent, il n'est pas rare que le prince héritier concède le trône ou ce le fasse voler par un successeur subalterne. Parmi les empereurs précédents de l'Empire Habichts, il n'y en a que quelques-uns qui sont morts confortablement dans leur sommeil. Les membres de la famille royale mourant dans la bataille - y compris les successeurs potentiels au trône - étaient aussi routiniers qu'un événement annuel. Aux Habichts, l'empereur devait toujours être le meilleur commandant du champ de bataille et un héros militaire avant de pouvoir être un leader politique. Les membres de la famille royale étaient des modèles pour leur peuple et, par conséquent, chaque citoyen de l'Empire, sans distinction de classe, considérait la loyauté, la bravoure, l'honneur et le dévouement à la nation comme les meilleures vertus. En outre, le drapeau militaire avec un faucon symbolisant la famille royale est devenu plus qu'un simple objet de respect et fut transformé en objet de culte. Les Habichts sont fiers de l'histoire de leurs dieux qui ont défendu le monde civilisé, et ils croient que l'Empire Habichts, en tant que gardien de toutes les races, devrait avoir une autorité appropriée.
  9. Races de Bless

    Petite Traduction de l'histoire de Bless (source : Bless Source ) J'essaye de faire une traduction correct, mais si des fautes ce glisse dedans je m'en excuse. Il y a surement une meilleurs traduction ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé désolé. Les Races de Bless Amistad Les Caampan vivaient à l'origine dans une plaine fertile dans le sud du continent. Ils furent les premiers à recevoir les connaissances des elfes et à diriger les premiers développements de la civilisation humaine. Après l'effondrement du Royaume Millénaire, Lumen, la cité-État de Caampan, grandi en absorbant les tribus voisines telles que Herbati et Navarra. Lumen, qui est passé d'une ancienne république à un empire, s'est imposé comme une grande puissance qui envahi la moitié du continent. En conséquence, ceux qui vivaient au sud des Monts Cornus sont devenus collectivement connus sous le nom de Caampan. Bien que la composition raciale du Caampan soit diverse et complexe, ils ont tendance à avoir des caractéristiques plus sombres et un corps plus petit que les gens du nord de la province d'Altoque. Malgré le fait Caampan connut une prospérité supérieure que durant la première ère du Royaume Millénaire, il commença malheureusement à s'effondrer à cause des grandes ambitions des Magiciens qui firent descendre la Tour noir Nigra Turris. L'âge des ténèbres est arrivé lorsque l'Empire Lumen a finalement chuté du fait de la domination des races non civilisées et desAltoque se déplaçant vers le sud. Au cours de l'âge des ténèbres, les Caampan perdirent la majeure partie de son territoire de la période Lumen et réussi à peine à maintenir son existence en tant que villes isolées. Cela a continué jusqu'à ce que le grand empereur Eiger de l'Empire d'Habicht libère les peuples du sud. Les différentes villes des Caampan qui ont été libérées par Eiger sont devenues des états sujets de l'Empire d'Habicht. Sous la protection militaire de l'Empire, les peuples du Sud retrouvent peu à peu la stabilité, reproduisant ainsi le succès de l'Empire Lumen avec un développement remarquable dans divers domaines, notamment celui du commerce, de l'industrie, du monde universitaire et de l'art. Cependant, malgré leurs succès, ils ne furent pas capables de reconstruire un système politique unifié et, par conséquent, les conditions qui permirent le développement de villes-états indépendantes se sont poursuivies. Les Caampan, qui connurent le chaos avec la fin de l'Empire et l'âge des ténèbres, ont une forte tendance à être aventureux et indépendant. Cependant, ils sont indifférents aux problèmes plus importants concernant le pays ou ses habitants et ne sont généralement préoccupés que par leur bien-être personnel ou familial. Néanmoins, les choses ont changé quand un héros nommé Averardo Sforza est apparu dans le centre du continent sud, à Spezia City. Averardo pensait que pour échapper à l'ingérence croissante et à l'exploitation de l'Empire Hieron, ils devaient construire un pays indépendant des peuples du Sud. Pour y parvenir, il a poussé la création de la Fédération Amistad, qui a été rejointe par toutes les villes humaines du Sud. À la suite de leur victoire dans la guerre d'automne, la Fédération Amistad a obtenu une indépendance complète de l'Empire. Ils vivaient maintenant sous le drapeau du dragon qui représentait autrefois Lumen, et leur conquête du continent nord a commencé.
  10. Infos diverses et guides

    Quelques info concernant les guildes au moment de la première mouture coréennes du jeu. je ne pense pas qu'ils aient de raison de changer cela car c'est assez classique. Mais cela peut être sujet à changement sur notre version du jeu. https://bless-source.com/thread/2837-guide-guilds/?pageNo=1
  11. Histoire de Bless

    Union – La grande Alliance Après l'humiliation de Padana, quand ils ont abandonné les plaines fertiles intactes au sud des montagnes de Cornus, les Caampan (descendants directs des anciens Lumens) se sentaient de plus en plus hostiles à l'Empire d'Habicht. Finalement, la Fédération des villes du sud, Amistad, fut créée sous la direction d'Averardo, le jeune chef de la famille Sforza, et le duc de Navarre, Alfonso Casas. La fédération des villes d'Amistad déclara son refus de payer l'impôt et l'hommage au Saint-Empire, mais l'empereur solaire Guntram de l'Empire d'Habicht ne pu simplement pas laissé passer cela. La guerre d'automne commenca lorsque l'empereur solaire Guntram ordonna au Margrave Vitege de Padana de punir immédiatement la Fédération Amistad. Contrairement aux prédictions de l'empereur et du Margrave selon lesquelles une simple protestation militaire suffirait, la résistance de la Fédération des villes Amistad fut persistante. À la fin, l'armée du Margrave qui avait assiégé les murs de Spezia City fut incapable de surmonter le tact d'Averardo Sforza et les prouesses militaires de la cavalerie menée par Alfonso Casas. Cela conduisit de facto à la défaite du Margrave après une bataille féroce. Le Guntram enragé déclara la domination directe sur l'Amistad, et même pas un mois plus tard, la grande armée de l'Empire, composée de dizaines de milliers de soldats, passa le Corridor Urutus. Les forces militaires de Navarre, de Campagna, de Terny et d'autres membres de la Fédération Amistad se rassemblèrent à Spezia, et la bataille finale fatidique entre les deux puissances commenca dans le territoire de Padana. À Padana, les offensives militaires de l’empire fut incessante dès le début de la guerre et la Fédération Amistad, numériquement désavantagée, commença à montrer des signes de défaite. Cependant, les troupes de renfort d'Amistad arrivèrent, surprenant l'Empire, et c'est à ce moment qu'Union, l'alliance des races du continent sud, fut révélée. La création de l'alliance avait été effectuée secrètement par Averardo Sforza dès les premières étapes de la planification de la Fédération Amistad. L'armée impériale d'Habicht futacculée dès que les forces d'El Rano, de Migdal et de Saqqara arrivèrent, et bien que l'armée impériale se soit battue durement, ils furent incapables de renverser la situation. L'Empire perdu la guerre, et l'empereur solaire Guntram mourut par l'épée d'Alfonso Casas. En remportant la victoire dans toutes les guerres successives, l'alliance fini par réaliser son souhait d’une indépendance complète de la Fédération Amistad et récupéra toute la région de Padana. L'Alliance de l'Union remporta une victoire complète lors de la guerre d'automne et déclara une alliance militaire perpétuelle dans le but d'expulser pour toujours l'interférence du Saint-Empire dans le continent austral. Cela marqua le début de la cinquième ère. La période des États du Nord-Sud commenca, dans laquelle les deux puissances colossales opposées de l'Empire Saint-Hiéron et de l'Union Alliance ne sont séparées que par les Monts Cornus.
  12. Histoire de Bless

    Hieron - Le Saint Empire Après l'effondrement de l'Empire des Lumens et l'arrivée de l'âge des ténèbres, le monde civilisé a souffert du pillage des races barbares telles que les Orcs et les Nols. Mais heureusement, trois héros virent à la rescousse. Le roi du Nord Altoquen, Harman Habichts; Grand Gardien d'El Gradis, Tanara Eilyanthes; et le grand guerrier des Lupus, Bold Batar. Les trois héros, chacun menant leur propre raceallèrent à la guerre avec Urudata, le drapeau de sang. Après une longue guerre sainte, ils ont finalement réussi à chasser complètement les races barbares de Castra Grandis. Après la fin de la guerre sainte, Eiger, qui s'était élevé au trône d'Altoquen, proclama la naissance de l'Empire Habichts (successeur légitime de l'Empire des Lumens antiques) et offrit à Harman le titre posthume d'Empereur de Lumière. Eiger nomma Tanara Eilyanthes le Protecteur Marshall et Bold Batar le Margrave du nouvel Empire et déclara que les Elfes et Lupus, en tant que citoyens honoraires, avaient les même droits que tous sur le territoire de Habichts. Les Elfes et le Lupus ont tous deux reconnu les Habichts (qui possédaient le territoire le plus vaste et la plus grande population) en tant que conquérants du continent nordique et puissance dominante du monde civilisé. C’est ainsi que la sainte alliance Hiera-Basillia de la cinquième ère est née, avec les Elfes et les Lupus en tant que membres clés du deuxième empire humain (Empire Habichts). Bien que l'Empire Habichts ait prospéré depuis quelque deux cents ans, l'Empire Millénaire de la Grande Forêt s'est détérioré et les Lupus ont continué à mener une vie d'ermite dans la Forêt de Bran. Finalement, au fil du temps, les mots Hiera-Basillia, qui se référent à l'origine à l'alliance des trois races, évoquent seulement la signification du territoire de l'Altoque ou de l'Empire Habichts. Grâce à trois expéditions au sud, le grand empereur Eiger libéra le territoire des Lumens antiques et devint le seul empereur de la race humaine. Peu de temps après, l'Empire Habichts commenca à s'appeler Sanctus Imperium (dans l'ancien Lumen), et Hiligus Rahi (dans la langue d'Altoquen) dans les documents officiels, les deux signifiant le Saint Empire. Les différentes races sous Hiéron croient que, pour maintenir la paix et la stabilité accomplies à travers la Guerre sainte des Ténèbres, il est nécessaire d'unifier le continent tout entier. Pour que cela devienne une réalité, les trois races coopèrent activement avec le Saint Empire, qui a pris le rôle central de leader du continent nordique.
  13. Histoire de Bless

    La naissance et la croissance de l'Empire Lumen De nombreuses créatures habitent le monde. Certaines, sont nés par la volonté des dieux qui ont eux-mêmes créerent la Providence. Mais il y avait aussi celles qui sont nés de l'évolution. Ces êtres héritèrent d'une volonté propre et s'opposèrent à l'ordre établi par la Providence. En raison du conflit entre les races premières-nées et les tribus barbares, le monde était un terrain d'agitation. Après un moment dans cette terre de lutte, les humains sont apparus. Les gens de l'espèce humaine ont construit une nation et l'ont nommée d'après le héros qui banni les orcs, Lumen. La nation Lumen a forgé une alliance avec El-Gradis, la nation des elfes. Ayant perdu leur immortalité, les elfes ont compris que pour sauver leurs connaissances, ils devaient la partager avec ces nouvelles personnes. La magie et la science étaient des vertus très appréciées dans l'Empire Lumen. Les maîtres de la magie détenaient une grande puissance et pendant longtemps ils ont gouverné l'état. Ermekis transforma la nation en une monarchie. Cela inaugura l'âge d'or de l'Empire Lumen, qui dura des centaines d'années. Incident à Nigra Turis et Dark Age Puis vint la fin de l'ère Empire Lumen. Dans un effort pour reprendre le pouvoir, les mages exécutèrent un rituel dangereux mais puissant. Ils ont ouvert les portes sur une autre dimension, et de celle-ci des démons revinrent dans le monde des démons . Ils vénéraient Hornus, une immense tour noire et créèrent un pont entre les mondes. Cet événement est connu comme la catastrophe à Nigra Turis, le monde entier a ressenti sa calamité. Durant guerres qui en découlèrent, les jeunes tribus barbares tombèrent rapidement, et l'Empire Lumen tomba en ruine. Seules la force combinée des humains, Sylvain Elfes et Lupus pu résister aux attaques des barbares convertis, les chassant des frontières de Lumen. Il eu alors la proclamation par le roi Aygor Valor, qui devint le successeur du trône de Lumen. Il a donné la citoyenneté aux elfes et au lupus. Ainsi naquit l'empire, nommé Heiron. Mais le roi Aygor mourut et ses trois fils, désespérés de ne pouvoir tous monter sur le trône, déclenchèrent une guerre civile dévastatrice. Ce fut la guerre des trois princes qui dura sept ans. Création d'Union Tandis que la guerre faisait rage au nord entre les trois princes, les villes du Sud prospéraient. Sforza House de La Spezia proposa de signer un traité de défense conjointe, et les terres du sud furent réunies sous le nom d'Amistad. Ne voulant pas supporter l'oppression de l'Empire, les Sudistes commencèrent à chercher des alliés. Sous leur bannière rouge sang de la liberté se tenaient les Elfes Aqua. Lorsque les troupes de l'Empire marchèrent pour pacifier les villes du sud, elles s'opposèrent à une armée de trois races. Confrontés à une résistance féroce, les Heiron se retirèrent. La victoire des Amistads donna naissance à une nouvelle ère - l'ère d'une confrontation intransigeante entre l'Empire et le Commonwealth des races indépendantes.
  14. Histoire de Bless

    Petite Traduction de l'histoire de Bless (source : Story Bless ) J'essaye de faire une traduction correct, mais si des fautes ce glisse dedans je m'en excuse. Il y a surement une meilleurs traduction ailleurs mais je ne l'ai pas trouvé désolé. Histoire de Bless Création du Monde Il y a plusieurs siècles, de puissant êtres, maintenant connus sous le nom de dieux anciens, ont émergé du chaos et sont devenus la première race d'êtres puissants. Ces dieux créèrent alors le ciel et la terre, mais leur plus grande création fut la vie elle-même. La première création des dieux étaient des créatures primitives, semblables à des bêtes sauvages. Les dieux ont créé beaucoup de choses, mais leurs actions étaient chaotiques. Soudainement, ils eurent une inspiration qui mena à la création de Physis, cependant Physis rejeta fermement les dieux. Au fil du temps, la plupart des dieux en vinrent à obéir et servir Physis tandis que les autres fuirent en exil. Physis créa alors cinq dragons pour devenir les gardiens des éléments. Ces dragons ont recueilli les graines de chaos du monde laissées par le Dieu antique. Mais, une graine de Chaos fut gardé par les Titans qui voulaient vivre selon leurs propres lois. Les Dragons ont refusé de céder et une grande guerre éclata. C'était durant cette guerre où la race des Titans tomba, y compris le Titan originel Ymir. De son sang deux nouvelles races sont nées : les Nains et les Géants. Pour échapper à l'oppression des géants, les Nains se sont cachés dans des cavernes profondes et ont finalement découvert les Portes Pristines. Des portes, hémergèrent des hordes de démons et les anciens dieux exilés se déchaînèrent sur le monde. Ils ont enseigné l'artisanat aux nains mais ont rapidement perdu tout intérêt pour leurs élèves. Les géants ont également été approchés par ces visiteurs démoniaques qui détenaient le pouvoir du chaos et ensemble, ils ont mené une guerre pour tenter de détruire le monde. Les dragons gagnèrent de justesse contre la puissance combinée des démons et des géants, mais cela leur couta beaucoup et ils tombèrent dans un profond sommeil. Pendant ce temps, les Nains, avec leur liberté retrouvée, se déplacèrent vers le sud où ils ont créé le royaume d'Urgand. L'ère des deux royaumes Il est écrit dans les annales de l'histoire que Physis a découvert à cette époque la nécessité d'un cycle de création et de destruction dans le monde. Une graine de chaos fut alors plantée et l'arbre de vie, Liliantes, grandi. Du fruit de cet arbre, les elfes sont nés. Dans la forêt dense près de l'arbre sacré, les Elfes ont alors fondé El Gradis. Le royaume d'Urgand et El Gradis ont formé une alliance ensemble et ont défendu leurs frontières des tribus primitives. Mais l'âge d'or des deux royaumes était de courte durée et ne durerait pas plus d'un millénaire. Le premier dragon à se réveiller du sommeil profond fut Ventus. Il était un étranger dans se monde et il avala toutes les graines de Chaos rassemblées il y a si longtemps par ses parents. Tomber dans la folie, Ventus attaqua les royaumes Elfes et Nains. Beaucoup furent tué, et une grande partie fut détruite avant que l'alliance ne scelle Ventus. Cependant, les Nains ont été amenés au bord de l'extinction. Les Elfes ont subi un coup dévastateur en perdant leur reine Erlione Liliantes, et leur créateur, l'Arbre de Vie, péri. Dans leur crainte d'un avenir incertain, la caste dirigeante d'El Gradis décida de se tourner vers le pouvoir du Chaos. Beaucoup d’Elfes refusèrent cela et El Gradis plongea dans une guerre civile. Les Elfes se séparèrent en deux groupes et les plus rebelles se déplcèrent vers les terres du sud. Ainsi finit l'ère marquée par la prospérité de ces deux races. La venue des hommes Les créatures primitives, créations originales des anciens dieux, évoluèrent et ne voulurent pas suivre la volonté de Physis. Orcs, gobelins, trolls et créatures similiaire acquérient leur propre volonté et furent submergés par la passions. Ils ne purent résister à l’influence du Chaos et devinrent se que l’on appela les tribus sauvage. Les Elfes et les Nains essayèrent de maintenir l’ordre dans le monde en engageant un conflit contre ces tribus. Et puis dans un temps d’ordre et de chaos une nouvelle race apparut, les humains.
  15. Bless Online

    Oui j'avais testé de dompter des familiers, de ce que je me souviens c'était sympa et tu pouvais en dompter par mal. Et il me semble effectivement qu'il y avait une histoire de changement de rang tous ça tous ça. Après d'après ce que j'ai vu de l'actu de Bless concernant la sortie occidentale, les dev semble faire vachement attention. Pour la petite histoire si on fait un retour en arrière jusque quoi Septembre 2017 un truc comme ça, la sortie en occident était annulé. A la base cela devait être par un éditeur tier qu'il devait sortir, mais il a laché le studio. Du coup ils ont décidé de le sortir quand même et de passé par steam. Il ne faut pas oublié non plus que la version JP RU et KO n'a pas bien marché pour pas mal de raison, mais en grande partie à cause du Cash shop et de son aspect Pay to Win. c'est pour cette raison que les dev insiste tellement sur cette partie depuis pas mal de temps. Après comme d'hab tout est à prendre avec des pincettes, on ne sera sur de rien même après la sortie, pour rappel BDO, ils veulent pas de pay to win, mais la notion de pay to win est vague et vaste. Une chose peut être considéré comme P2W par les uns et non par les autres. Wait and See comme dirait l'autre.
×