Aller au contenu
  • Battle for Azeroth™ arrive le 14 août

       (0 avis)

    Cerbere Styxx

    La Horde et l’Alliance entrent dans un nouvel âge de guerre. Déclarez votre allégeance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth à partir du 14 août. Alors que les rivalités du passé ressurgissent, une fabuleuse nouvelle ressource fait son apparition. Quiconque mettra la main sur sa puissance pourrait bien façonner le destin de tous les peuples d’Azeroth.

    Azeroth a payé un prix terrible pour mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion. Mais alors même que le monde panse ses plaies, la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Le conflit ancestral s’embrase à nouveau : rejoignez vos alliés et défendez la cause de votre faction, car l’avenir d’Azeroth sera forgé dans les flammes.

    Commencez les préparatifs pour la septième extension de World of Warcraft en préachetant Battle for Azeroth dès maintenant ! Les joueurs qui préachèteront l’extension recevront un Sésame pour le niveau 110 et pourront commencer à gagner le respect de quatre nouvelles races alliées jouables. Enfourchez un ravasaure doré de Zandalar (Horde) ou un étalon crin-de-mer de Kul Tiras (Alliance) en achetant l’édition Deluxe en téléchargement. Pour en savoir plus sur Battle for Azeroth, rendez-vous sur le site officiel de l’extension.

    Sous quelle bannière vous rangerez-vous ?

    Modifié par Cerbere Styxx


    Source de l'article.


    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×