Aller au contenu
  • En avant toutes pour le jour des pirates, le 19 septembre !

       (0 avis)

    Cerbere Styxx

    Faites voile vers Baie-du-Butin, c’est le jour des pirates !

    VENEZ DANSER AU RYTHME DE BAIE-DU-BUTIN

    Les pirates se sont emparés de la ville gobeline de Baie-du-Butin, et le capitaine DeMeza recrute des malandrins dans les rangs de ses boucaniers. Si vous vous sentez une âme de pirate, rendez-lui visite ou allez parler à ses hommes de main dans les capitales !

    Vous avez peur de vous rendre à Baie-du-Butin sans avoir la tête de l’emploi ? Pas de problème. Vous n’aurez qu’à /danser une gigue devant le capitaine de l’effroi DeMeza pour que celle-ci vous recrute et vous fournisse une tenue adéquate. Et si votre nouveau style vous séduit, lancez-vous donc dans la quête Il va vous falloir un plus gros bateau ! Si vous parvenez à la terminer, vous recevrez une tenue de pirate d’urgence (ou cinq) pour ces jours où le besoin de révéler le pirate qui sommeille en vous se fait sentir.

    Que serait un boucanier sans compagnon à plumes perché sur son épaule ? En échange de quelques pièces, le capitaine DeMeza vous aidera à apprivoiser un compagnon temporaire nommé Petey qui vous suivra partout où vous ferez voile.

    Il peut arriver que le capitaine ordonne à un courageux groupe d’aventuriers d’affronter une terreur des profondeurs : un requin élite répondant au nom de Vieux L’ouïe. Faites en sorte d’avoir un équipage à la hauteur si vous ne voulez pas servir d’appât dans les eaux de la baie !

    TOUS À LA PLAGE

    Une fois que vous et votre équipage aurez aidé le capitaine DeMeza à régler son compte au Vieux L’ouïe, vous pourrez fêter votre victoire en organisant une soirée plage au sud de Baie-du-Butin. Les pirates exaltés auprès de la Voile sanglante pourront également acheter un tout nouveau jouet auprès d’Edward Techt : le pavillon noir, que vous pourrez hisser haut pour afficher votre appartenance à la piraterie.

    Si vous êtes d’humeur généreuse, vous pourrez également acheter un grand sac de butin auprès du capitaine DeMeza pour partager vos doublons sonnants et trébuchants avec vos camarades pirates.


    Source de l'article.


    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×