Aller au contenu
  • L’aile 2 en mode outil Raids d’Uldir est disponible !

       (0 avis)

    Cerbere Styxx

    L’aile 2 d’Uldir : Descente Cramoisie en mode outil Raids est désormais accessible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 120 et disposant d’un niveau d’objet minimum de 320. Pour entrer dans la file d’attente de cette nouvelle aventure, il vous suffit d’utiliser l’outil de recherche de groupe (touche I) et de choisir votre rôle. Pour en savoir plus sur les boss de cette aile, vous pouvez consulter l’onglet Raids du guide de l’aventurier (touche J).

    alternate-image-name
    Galerie des Échecs : dévoreur fétide

    Les recherches menées à Uldir ont donné lieu à des expériences sur d’innombrables formes de vie, dont plusieurs loas originaires des forêts de Zandalar. Comme elles se sont avérées fatales, leurs restes ont été abandonnés sans autre forme de procès, pour le plus grand bonheur de l’entité ténébreuse emprisonnée au sein d’Uldir.


    alternate-image-name
    Caveau de la Contagion : Vectis

    Le fléau du sang vicié a tué d’innombrables Trolls et donné lieu à l’une des périodes les plus noires de l’histoire zandalari. Les assemblages d’Uldir ont étudié la maladie afin de mettre au point un remède, mais ils se sont aperçus que seuls l’isolement et l’extermination des sujets infectés endiguaient sa propagation. Malheureusement, lorsque les systèmes de confinement ont flanché, le virus est accidentellement entré en contact avec le sang de G’huun, créant une nouvelle entité avide de chair fraîche.


    alternate-image-name
    La porte de l’Oubli : Zul, ressuscité

    Ancien chef respecté du conseil zanchuli, qui rassemble les plus hauts conseillers au service des rois de Zandalar, Zul était reconnu de tous comme le plus illustre des prophètes. Aujourd’hui, cette âme damnée s’est retournée contre le roi Rastakhan et rêve d’un empire troll qui régnerait en maître sur le monde entier, même si cela implique de se soumettre au Dieu sanglant G’huun.


    Découvrez l’ensemble des dates de disponibilité du raid d’Uldir sur cette page.


    Source de l'article.


    Retour utilisateur

    Il n’y a aucun avis à afficher.


×