Quoi de neuf ?

La communauté Exodius s’adapte aux besoins de sa communauté et à l’évolution de l’utilisation des moyens de communication d’une Guilde/Communauté.

Nous gardons toujours notre forum pour archive et pour ceux qui aiment les forums. Il est désormais accessible à l’adresse suivante : https://forum.exodius.net/ .

Désormais, pour appartenir à une guilde de la communauté ou juste faire partie de cette communauté, il vous suffira de rejoindre le Discord Exodius (qui sera communiqué une fois les outils mis en place) et vous serez pris en charge par une personne du staff Exodius. Il n’y aura plus besoin d’inscription sur un forum ou un site.

Pour l’instant, le site est en construction et va bien sur évoluer dans les jours qui viennent.

Nous allons aussi être présents sur les réseaux sociaux comme Twitter, YouTube et Instagram dans un premier temps.

Nous changeons aussi notre façon de gérer les Guildes Exodius. Nous avons remarqué, depuis un certain temps, que les joueurs sont actifs sur un jeu à la sortie d’une extension ou d’un nouveau patch d’importance mais que, hors de ces périodes, ils vont, pour certains, essayer d’autres MMO.

C’est pour cela qu’une fois une personne recrutée et acceptée dans la communauté, il n’y aura plus de déguildage pour absence non prévenue ou pause de longue durée.

Cordialement, Le staff.