Aller au contenu
O'ndanya

Bless Online

Messages recommandés

Salut à tous,

je créé ce petit post pour voir qui serait éventuellement intéressé par ce jeux histoire de faire un recensement. C'est un buy to play et ça devrait sortir courant Mai.

Du coup si ya quelques motivé qui sont chaud comme la braise pour tenter l'aventure avec moi c'est avec plaisir!

21948.474x280.00.jpg

^_^ Je le prendrai pour tester !! 

Invité

Il y a quoi il t'attire dans ce jeu O'nda? 

Orientation plus PvP, jeu en anglais.

Openworld joli certe avec du faction vs faction et plusieurs classes disponibles avec gameplay dynamique.

Modifié par Invité

Je le prendrais pour tester. Je suis curieux de voir comment ils ont modifié le jeux par rapport à la version russe. :)

il y a 4 minutes, Aprator a dit :

Openworld joli certe avec du faction vs faction et plusieurs classes disponibles avec gameplay dynamique.

le mode faction vs faction sur champ de bataille était assez nulle sur la version beta russe (et pas mal buggué).

l'open world était effectivement jolie, mais un peu vide (toujours chez les russes) mais ils disent avoir modifié cela.

L'histoire était assez sympa. :)

Non non attend, le jeux en anglais quand il va sortir oui mais il va être localisé en Fr par la suite.

Le monde de bless m'attire bien et contrairement à BDO la ya du PVE si ta pas le gout de PVP. Après le gameplay dynamique c'est super fun et j'ai vraiment envie de changer d'air au niveau des MMO !

Invité

Oui c'est vrai que toi t'as pas la découverte de WoW.

Pour le cote FR, il n'y a rien indiqué la dessus sur steam. T'es sur de toi?

D'ici à ce que ca sorte j'aurai mon perso 60 sur WoW pour faire les raid avec la guilde donc je continue de creuser l'univers et je te dis ça.

Pour l'early access le jeu sera disponible en Anglais, Allemand et Russe visiblement. Mais effectivement il est prévu qu'il soit traduit en français par la suite.

j'arrive plus a trouver l'article, Bless-source.com à changé son format pour devenir un forum et du coup je trouve plus rien.

Mais bon en tout cas ils en ont parlé, et ils communiqueront dessus plus tard. :)

Déjà une idée de la classe que vous voulez tester en premier ? Perso ce sera Paladin (heal powaaaaaa). ;)

Modifié par Chalana

Je pense faire un homme bête Berserker ou gardien. Après je vais tester différente classe mais je part sur ça de base.

Invité

Ok, je testerai du coup.

Je commencerais par un Mage, pas de préférence pour la faction, vous me tiendrez au courant.

Invité

De ce que tu avais testé de la version Russe Chalana, le lock donjon 1 de chaque par jour et 1 raid par semaine était limitant ou tu t'y retrouvais quand même?

Il y a 1 heure, Aprator a dit :

De ce que tu avais testé de la version Russe Chalana, le lock donjon 1 de chaque par jour et 1 raid par semaine était limitant ou tu t'y retrouvais quand même?

Ben perso vu le monde qu'il y avais sur la version russe, le plus limitant a été de trouver des joueurs pour faire les donjons et les raid je n'ai pas testé. De plus tester une version russe ne permet pas vraiment de pouvoir avoir un avis objectif sur ce genre de chose. c déjà assez galère de pouvoir ce connecter, surtout quand tu passes 10 min a faire fonctionner le vpn correctement. :D

Donc je ne pourrais pas te répondre là dessus désolé. :P

Invité
Le 27/04/2018 à 10:32, Chalana a dit :

Ben perso vu le monde qu'il y avais sur la version russe, le plus limitant a été de trouver des joueurs pour faire les donjons et les raid je n'ai pas testé. De plus tester une version russe ne permet pas vraiment de pouvoir avoir un avis objectif sur ce genre de chose. c déjà assez galère de pouvoir ce connecter, surtout quand tu passes 10 min a faire fonctionner le vpn correctement. :D

Donc je ne pourrais pas te répondre là dessus désolé. :P

Est ce que tu avais testé de dompter des montures / familier?

Il y a des discussions qui alimentent beaucoup de débat sur les familiers et le cash shop.

Tu peux faire up un familier en rare... épique... Et lorsqu'il change de rang, il gagne un sort. Ce changement de rang est aléatoire, cela ne marche pas forcement tout le temps et il existerait des parchemins achetable au cash shop pour le faire passer à 100% de chance.

Le gain de sort du familier est aléatoire, mais il existerait des parchemins pour changer ce sort de façon aléatoire également.

Tu as des infos la dessus Chacha de la version Russe?

Ok notre version tend plus vers celle JP que RU/K donc ne pas tirer trop de conclusion, mais histoire d'avoir tes impressions si tu suis l'actu sur le jeu en ce moment 😊

Oui j'avais testé de dompter des familiers, de ce que je me souviens c'était sympa et tu pouvais en dompter par mal. Et il me semble effectivement qu'il y avait une histoire de changement de rang tous ça tous ça.

Après d'après ce que j'ai vu de l'actu de Bless concernant la sortie occidentale, les dev semble faire vachement attention.

Pour la petite histoire si on fait un retour en arrière jusque quoi Septembre 2017 un truc comme ça, la sortie en occident était annulé.

A la base cela devait être par un éditeur tier qu'il devait sortir, mais il a laché le studio. Du coup ils ont décidé de le sortir quand même et de passé par steam.

Il ne faut pas oublié non plus que la version JP RU et KO n'a pas bien marché pour pas mal de raison, mais en grande partie à cause du Cash shop et de son aspect Pay to Win.

c'est pour cette raison que les dev insiste tellement sur cette partie depuis pas mal de temps.

Après comme d'hab tout est à prendre avec des pincettes, on ne sera sur de rien même après la sortie, pour rappel BDO, ils veulent pas de pay to win, mais la notion de pay to win est vague et vaste.

Une chose peut être considéré comme P2W par les uns et non par les autres.

Wait and See comme dirait l'autre. :)