Aller au contenu
kaledrim

Candidatures Aryn et Kale

Messages recommandés

Présentation INGAME

Présentation du Personnage

Nom du personnage : Kåledrim (ou Kåle ancien main légion)
Classe du personnage : Mage  (Druide restau)

Niveau du personnage : 120 (120)

Niveau d'objet du personnage : 363 (358)

Nom du personnage : Aryn
Classe du personnage : Chasseur

Niveau du personnage : 120

Niveau d'objet du personnage : 371

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ?

Nous jouons à des mmo ensemble depuis 8 ans. Pour ce qui est de WOW, nous jouons sérieusement depuis légion : raid antorus 11/11 HM  et si je me souviens bien niveau de clé 17-18 pas plus en MM+. Aryn jouait déjà chasseur, quant à moi druide restau.

Nous étions dans une guilde qui n'a pas tenu le coup à la sortie de BfA. Après en avoir rejoind une autre avec les membres restants nous n'avons pas du tout accroché à l'ambiance de cette guilde et nous avons décidé de faire notre bout de chemin seul.

Quels genres de joueur PVE êtes vous ? 

Comme dit plus haut on est jamais allé plus loin qu'un clean HM donc on va dire qu'on est des casus, mais la difficulté ne nous fait pas peur.

Quels genres de joueur PVP êtes vous ? 

Sur nos jeux précédents, assez friands de PvP mais nous n'arrivons pas vraiment à accroché de celui de wow. On joue simplement en WM on pour essayer de bouter le plus d'allianceux en dehors de nos terres.

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow mis à part le PVE et/ou PVP ? (ex : Combat de mascottes, artisanats, etc...)

Pour Aryn c'est les HF, les anciens raids pour les transmos et moi .. je la suis

Quels sont vos objectifs dans Wow ?

Retrouver un collectif sympa pour faire le plus de contenu possible dans la bonne humeur. 

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde :

Nous aimerions retrouver une guilde et pouvoir jouer dans un cadre sympa. Faire le plus de contenu en guilde afin d'éviter de tomber sur des pick up allemand qui nous insulte la terre en donjon au premier obstacle (dernière expérience en MM+). Nous ne sommes pas des joueurs incroyables mais on sait écouter et quand les infos sont donné dans le calme et le respect on apprend vite.

Comment avez vous connu notre guilde ?

Via le forum

Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde :

On essaye de toujours être là pour les sorties en guilde. J'ai pour ma part un métier avec des horaires variables (3 shifts différents). J'essaye toujours de m'arranger pour être dispos pour les raids mais je ne peux rien promettre à 100%.  Je préviens cependant toujours à l'avance en cas d'impossibilité de venir (hormis urgence, mais ça c'est pour tout le monde).

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ?

Comme dit précédemment de la bonne humeur, du sérieux quand c'est demandé et aller le plus loin possible.

Informations

Savez vous utiliser Discord ?

Aucun problème.

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? (ex :Quand vous jouer, Rarement car j'aime pas le vocale, Je peux pas à cause de mon environnement IRL, seulement pour les sorties, etc... )

Aryn est beaucoup plus discrète et timide que moi, mais on est dispo à chaque fois qu'on fait du contenu avec la guilde.

Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) :

Tous les jours normalement, 2-4 h minimums. Pour moi comme dit plus haut c'est plus compliqué mais on pourra en parler en vocal s/n

Comment réagissez vous à la difficulté ?

Du moment qu'on réfléchit à la raison du wipe, que l'on essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs, qu'il n'y ai pas de remontrances désobligeantes et qu'on nous explique calmement aucuns soucis par rapport à la difficultés. Nous ne sommes pas de très bons joueurs mais on écoute bien et on essaye toujours de faire de notre mieux.

Vos expériences sur d'autres mmo :

Nous jouons ensemble depuis 8 ans : Nos deux plus gros jeux étants GW et GW2.

Merci de nous avoir lu.

Cordialement Aryn et Kale.

Candidature en test pendant deux semaines.