Aller au contenu
Armored

Candidature Armored

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom du personnage :Armored
Classe du personnage :Guerrier

Niveau du personnage :112

Niveau d'objet du personnage :223

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ? J'ai jouer à WOLTK, puis j'ai repris à Légion ensuite j'ai eu des soucis perso. Puis j'ai repris il y a 2-3 jours :^p

Quels genres de joueur PVE êtes vous ? j'adore le PVE de WoW j'aime clean les zones à 100%. Pour les raids c'est la même chose j'adore le coté " apprendre " les paternes des boss

Quels genres de joueur PVP êtes vous ? je ne suis pas trop un joueur PvP mais je ne suis pas contre :D

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow mis à part le PVE et/ou PVP ? (ex : Combat de mascottes, artisanats, etc...) l'exploration, le lore, les métiers :D

Quels sont vos objectifs dans Wow ? m'amuser le plus possible 

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : j'en ai marre de jouer seul ! je veux des copain bowdel ! ><
Comment avez vous connu notre guilde ?: Sur le forum officiel 
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : mon âme vous appartient !

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ? je recherche avant tout une relation " humaine " :)

Informations

Savez vous utiliser Discord ? Ouaip !

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? des que je me co sur le jeu !
Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : tout les soirs après le taff le week-end quand je ne suis pas en soirée 
Comment réagissez vous à la difficulté ? j'aime les defis je ne suis pas quelqu'un qui rage sur les jeux vidéo 
Vos expériences sur d'autres mmo : Guild wars , Guild wars II, Metin II, Aion

Présentation IRL (Facultative): 

Prénom :Nicolas
Présentation :Moi c'est Nicolas je vis en Savoie, j'adore rigoler et faire des blagues en carton, dans les premier temps un peu réserver mais après je me lâche ! Je suis un grand consommateur de jeux vidéo c'est mon péché mignon, j'aime le soir en rentrant du taff sauter sur mon siège et me détendre devant mon écran :D ENJOY !

Bienvenue sur le forum.

je te propose de venir sur le discord pour qu'un officier s'occupe de toi