Aller au contenu

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom du personnage : Nelymas (Sera changer dans un cour délais je modifierait le post)
Classe du personnage : Prêtre (Ombre principalement) 

Niveau du personnage : 117

Niveau d'objet du personnage : 250

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ? J'ai commencer WoW a WoD avec un temps de jeux très bas. 

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow ? (ex : PVE, PVP, Combat de mascottes, artisanats, exploration etc...) PVE et PVP

Quels sont vos objectifs dans Wow ? Apprendre a jouer parfaitement ma classe, Monter mes métiers et faire progresser mon personnage.

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : J'ai besoin de rejoindre une Guilde pour éviter de me sentir seul j'ai besoin de rigoler et de partager des moment entre guildeux.
Comment avez-vous connu notre guilde ? Sur le Forum Hyjal de WoW
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : Tant que mon temps de jeux me le permet je serait présent.

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ? J'aime beaucoup discuter et rigoler pendant mon temps de jeux. Ce qui ne m’empêche pas de rester très concentrer quand il le faut.

Informations

Savez vous utiliser Discord ? Oui

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? 70/80% de mon temps de jeux 
Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : Je travail 5 jour par semaine en 35h (40 selon les semaines) donc je dirait entre 3 et 5h par jours en semaine et on peux aller au alentour de 10h en WE
Comment réagissez vous à la difficulté ? J'apprend a la surmonter 
Vos expériences sur d'autres MMO : Guild Wars 1/ Dofus/ Gw2/ Teso/ MP2 et surment beaucoup que j'oublie. La plupart sont principalement une expérience de leveling pour dofus je suis monter 200 pour le pvp principalement. 

Présentation IRL (Facultative): 

Prénom : Eddy 
Présentation : Je suis de Strasbourg, Cuisinier. Je passe les 3/4 de mon temps libre a jouer 

Bienvenue sur le forum