Aller au contenu

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom du personnage : Heybime
Classe du personnage : Druide équi

Niveau du personnage : 120

Niveau d'objet du personnage : 387

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis 3 ans

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow ? (ex : PVE, PVP, Combat de mascottes, artisanats, exploration etc...) Pve, Ancien raid, Transmo, Mount etc.

Quels sont vos objectifs dans Wow ? Jouer avec des gens sachant s'amuser et atteindre des objectifs communs

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : Impliqué, respectueux, cherchant a progresser un minimum dans un but commun. 
Comment avez-vous connu notre guilde ? Par hoogrit 
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : Présence lors des différents event, farm de compo, aider les "petits" lvl 

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ? Je cherche une guilde qui cherche a accomplir des objectifs (q'importe lesquelles), une guilde ou je pourrais trouver de l'aide et ou je pourrais en donner. Des moments de rigolades et de sérieux quand il le faut aussi. 

Informations

Savez vous utiliser Discord ? oui

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? Dés que je suis co IG
Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : 3h
Comment réagissez vous à la difficulté ? Les épreuves sont faites pour être surmonté. 
Vos expériences sur d'autres MMO : 0

Présentation IRL (Facultative): 

Prénom : Andréa
Présentation : Personne fiable, présente et impliqué, sachant écouter mais aussi conseillé si le besoin s'en fait ressentir.