Aller au contenu
Demilame

Demilame - Guerrier Fureur Gobelin (GFG)

Messages recommandés

Présentation INGAME
Présentation du Personnage

Nom du personnage : Demilame
Classe du personnage : Guerrier Fureur (Arme les soirs de pleine lune)

Niveau du personnage : 120

Niveau d'objet du personnage : 399

Vos expériences et votre style de jeu dans World of Warcraft

Votre expérience dans World of Warcraft, depuis combien de temps jouez-vous ? J'ai commencé à jouer à Wow sur la Béta Fermée, j'avais eu la chance d'être sélectionné. J'ai Participé à toutes les extensions hormis MOP et WOD.

Qu'est ce qui vous plaît dans Wow ? je suis un vrai touche à tout. Les activités que je pratique le moins sont le PVP et le combat de mascotte. 

Quels sont vos objectifs dans Wow ? M'amuser, me détendre, participer à la réalisation de défis en guilde ou entre amis.

Attentes et implication dans la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde : Après avoir discuté rapidement avec Asmodéestyxx, Vous semblez être ce que je recherche, une guilde qui ne pratique pas le marche ou crève, ou le but n'est pas d'aller vite, mais plutôt d'y aller ensemble.
Comment avez-vous connu notre guilde ? Annonce de recrutement 
Dans quelle mesure êtes vous prêt à vous investir dans la guilde : Participation à la préparation des sorties, sorties en guilde, présence régulière IG et sur Discord

Quelles sont vos attentes par rapport à la Guilde ? Respect, Camaraderie

Informations

Savez vous utiliser Discord ?oui

Vous venez sur Discord à quelle fréquence ? Plutôt en soirée (quand j'ai personne autour de moi)
Temps moyen de connexion et horaires (à titre indicatif, pour organisation) : 3 a 7 /jour - le matin de 6H00 à 7H30 et le soir de 16H30 à 23H30 voir minuit
Comment réagissez vous à la difficulté ? ça me plait, j'essaie constamment de progresser, je fais des recherches continuelles pour améliorer mon personnage 
Vos expériences sur d'autres MMO : Asheron's call, Asheron's call 2, Everquest, Everquest 2, DAOC sont ceux dans lesquel je me suis le plus investi

Présentation IRL (Facultative): 

Prénom : Christophe
Présentation : Marié, deux enfants, ma femme à joué à Wow jusqu'à LK mais aujourd'hui elle a d'autre centre d'intérêt. Sportif, je fais de la compétition de Badminton, aussi je ne serais jamais présent les mercredi soir (entrainement), les samedi en fin d'après midi (entrainement) ainsi que quelques vendredi de temps en temps. Niveau Taf, je bosse à la recherche pour un grand groupe de Demo cosmétogie. 

Bienvenue sur le forum.

je te propose de venir sur le discord pour qu'un officier s'occupe de toi