Aller au contenu
Cerbere Styxx

Demande ou problème sur le forum !

Messages recommandés

Comme vous le savez j'ai beaucoup de choses a gérer donc si vous avez des suggestions, des demandes, des actions, des permission d'accès ou tout autre chose.

Merci de les poster sur le forum concerné :

http://www.exodius.net/index.php?/forums/forum/16-problèmes-suggestions/

Je vous répondrai au plus rapidement et j'accéderai a votre demande ou non. Mais quoi qu'il arrive je testerais avant toute modification.

Même chose si vous rencontrez des bugs, des problèmes de traduction ou tous autres point vous gênant, c'est sur le même forum :

http://www.exodius.net/index.php?/forums/forum/16-problèmes-suggestions/

Car on me fait des demandes oralement mais je suis souvent occupé et le meilleur moyen pour que votre demande soit traitée est de passer par le forum.

Car certains demandent beaucoup de choses mais ne font pas grand chose sur le forum. Donc avant de demander, merci de vous sentir un minimum concernée en participant à la vie de la communauté sur le forum.

Les sous-forums cités n’existant plus, je me permet de poster ici :
J'ai un gros problème (enfin pas qu'un...). Désormais lorsque je me connecte sur le forum j'ai un fond d'écran d'une indescriptible laideur !
Au bout de plusieurs minutes d'agonie, alors que mes yeux devenaient injectés de sang et suppurants un liquide nauséabond, je me suis rendu compte que l'on pouvait changer le fond d'écran.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en essayant de sauver mes pauvres yeux agonisants, je me suis rendu compte que, pas seulement UN, mais TOUS les fonds d'écrans proposés causent chez moi une réaction hautement néfaste pour ma vision et ma santé mentale !

Ô Dieu tortionnaire, Grand Crucificateur des Yeux, Divinité Canine Tricéphale à la Grande Pelade et Protecteur Infernal des Puces, je t'en supplie, écarte de moi cette vision d'horreur !

Modifié par Mellian
  • Thanks 2

Tu es sûr que cela vient de ton ordinateur ? Peut-Être joues tu avec un miroir au-dessus de ton écran. (pas taper...💕)