Aller au contenu

Messages recommandés

Hey, saluta tutti, como esta ?

Heu...possiblé dé rajoutar oun game ?...Révélation Online...Mé, pacéra sour vocal cé week, plou simpeul, no ?

Asta luego tutti ;)

no comprendo ! hasta luego !

Invité

A tes souhaits.

D'ailleurs en passant Elkan, çà dit quoi sur Revelation ? J'avais testé pendant la Beta fermée, et j'avais un peu vomi dans ma bouche tellement les trads étaient moisies, y a du mieux depuis ? 

Le jeu avait l'air sympa niveau gameplay, même si voir mon perso pencher dans les virages en courant me faisait chopper des torticolis en boucle.... :P

Cela me fait penser à un Blade and Soul, en plus moche (car pas de physics sur les nibards... ), et le coup du F > Espace > F > F > F > Espace dans les quêtes m'avait un peu saoulé aussi ...

Ton avis ? :P

En tout cas çà fait plaisir de revoir des anciens repointer le bout de leur nez les uns après les autres ! @Cerbere Styxx tu vois que ta Newsletter a eu des effets bénéfiques Chef !

Spéciale dédicasse, quand tu passeras sur le Discord, j'ai un super joujou maintenant qui balance des répliques de Kaamelott à la demande, je fais chier tout le monde avec çà, je suis sûr que çà te plaira ! :D

Modifié par Enoriel (Moost)

Franchement, j'saurai pas dire...

Je suis monté presque au niveau 50.

Et franchement j'accroche pas. Et sur leur forum officiel dès qu'on demande a quand la traduction en français on nous ferme le post ou il est supprimé.

Donc sa pu ^^