Administrateurs Cerbere Styxx Posté(e) le 16 avril Administrateurs Partager Posté(e) le 16 avril Salutations, aventuriers d'Exodius ! Je suis ravi de vous annoncer que les soldes Epic Games sont de retour, offrant des réductions sur une variété impressionnante de jeux, des classiques indépendants aux chefs-d'œuvre modernes. Ces soldes durent du 11 avril à 17 h jusqu'au 25 avril à 17 h (heure centrale européenne). Pour vous donner un exemple concret des économies possibles, j'ai personnellement acquis The Settlers: New Allies à 19,79 €, une réduction notable par rapport au prix habituel de 59,99 €. Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien commercial avec Epic Games ; c'est simplement une opportunité que je souhaite partager avec vous. Quelques titres à surveiller pendant ces soldes : Fallout 3 : Game of the Year Edition et Fallout: New Vegas Ultimate Edition : Parfait pour ceux qui veulent explorer les Terres désolées suite à une apocalypse nucléaire. Moving Out : Transformez les déménagements en amusement pur, seul ou en coopération. Overcooked! 2 - Gourmet Edition : Relevez des défis culinaires chaotiques dans des cuisines improbables. RimWorld : Gérez une colonie sur une planète lointaine, chaque partie étant unique grâce à une IA complexe. Bud Spencer & Terence Hill - Slaps and Beans 2 : Incarnez les célèbres acteurs dans un beat'em up coopératif. Découvrez plus de jeux et profitez des offres ici Je vous invite à partager vos propres découvertes et acquisitions durant ces soldes dans ce fil de discussion. Quels jeux avez-vous ajoutés à votre bibliothèque ? Quelles sont les pépites que vous recommandez ? Bon shopping et que les meilleurs deals soient avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés