Administrateurs Cerbere Styxx Posté(e) le 18 mai Administrateurs Partager Posté(e) le 18 mai Je m'excuse pour le léger retard (5 jours 🤪), mais il n'est jamais trop tard pour se plonger dans les jeux avec une rejouabilité infinie grâce au Festival des Jeux à la Rejouabilité Infinie sur Steam, qui se déroule du 13 au 20 mai 2024. Ce festival célèbre les jeux roguelike, roguelite, à génération procédurale, bac à sable, etc. Pour cette occasion, je souhaite particulièrement mettre en avant Hades II, sorti en accès anticipé le 6 mai 2024. Même s'il n'est pas en promotion, ce jeu mérite toute notre attention. 🔥 Hades II : Lien Steam : Hades II sur Steam Prix : 28,99 € Description de l'accès anticipé : Ce jeu en accès anticipé peut évoluer ou non de façon significative. Si son état actuel ne vous convient pas, il pourrait être judicieux d'attendre son développement futur. 🚀 Découvrez le Festival sur Steam : Lien : Festival des Jeux à la Rejouabilité Infinie sur Steam 🎁 Objets Gratuits sur Steam : Lien : Boutique de Points Steam - Rejouabilité Infinie Parallèlement, les Méga Soldes Epic Games sont de retour, avec des réductions, des offres et des jeux gratuits ! Les Méga Soldes se déroulent du 16 mai au 13 juin. 💥 Méga Soldes Epic Games : Lien : Méga Soldes Epic Games 🎁 Cadeaux sur Epic Games : Honkai: Star Rail MEGA Sale Bundle : Lien Genshin Impact : Lien 1 Mois Gratuit de Discord Nitro : Lien Fortnite - Overclocked Combo Pack : Lien Fall Guys - Soda Crown : Lien Dauntless - Golden Drake’s Eye Bundle : Lien N'hésitez pas à répondre à ce post pour partager les jeux que vous aimez ou que vous attendez avec impatience. Votre participation enrichit notre communauté et guide nos choix futurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés