Administrateurs Cerbere Styxx Posté(e) le 31 décembre 2024 Administrateurs Posté(e) le 31 décembre 2024 Chers Membres, Alors que l’année touche à sa fin, je voulais prendre un moment pour vous souhaiter à tous un merveilleux réveillon, un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année. Un immense merci à ceux que je considère comme le cœur battant d’Exodius : les piliers qui sont là depuis 7, voire 10 ans. Grâce à votre fidélité et votre présence, Exodius continue de vivre et d’évoluer, peu importe les défis. Je n’oublie pas non plus ceux qui passent de temps en temps, mais qui gardent toujours une pensée pour nous, même s’ils ont pris un autre chemin. Votre présence, même épisodique, est précieuse. Et bien sûr, bienvenue et merci à nos nouveaux camarades de Throne and Liberty, arrivés depuis octobre. Vous avez déjà apporté beaucoup à la communauté, et j’ai hâte de voir ce que nous construirons ensemble en 2025 ! Passez tous de magnifiques fêtes, profitez de vos proches, et prenez soin de vous. À très bientôt dans l’univers d’Exodius ! Avec toute ma gratitude, Cerbere Styxx Citer
Messages recommandés