Aller au contenu

Précision sur la Publicité et l'utilisation de l'IA pour le Forum.

Messages recommandés

• Administrateurs

Dans un souci de transparence, je vais aborder trois sujets dans ce Post :

La publicité via les bannières :

Actuellement, il est hors question d'avoir des bannières publicitaires, surtout celles qui n'auraient rien à voir avec la Communauté Exodius, ce qui ne m'intéresse pas.

Mais ne vous inquiétez pas avec l'ancien forum de 2015 à 2022, je n'ai jamais mis de publicité.

Oui, cela a un coût : l'hébergement du forum et le prix de la licence du forum pour bénéficier des mises à jour et d'un support.

Mais cela est un choix de ma part et si je le fait, c'est que je le peux.

Si pour diverses raisons, cela devait changer, vous seriez prévenu dans le Forum Actualités et Annonces. 

Lien d'affiliation avec Instant Gaming :

Tous les liens que je posterai d'Instant Gaming seront affiliés (donc seulement mes post avec des liens Instant Gaming seront affiliés). Je trouve que cela ne gâche pas le forum par une publicité envahissante.

Et cela permet à ceux qui veulent participer au frais de la communauté en prenant un jeu sur Instant Gaming, cela ne vous coute pas plus cher et cela aide le Forum.

Vous voulez acheter un jeu via Instant Gaming, Cliquez sur ce lien affilié pour aider le forum.

Utilisation de L'IA :

Pour me simplifier la tâche quand je dois faire des post assez conséquents qui a besoin de résumé un sujet dont j'ai besoin, j'utilise souvent l'IA. Pourquoi ? 

Tous simplement quand je récupère pas mal d'infos sur un sujet que je veux abordé, l'IA me permet de faire un résumé rapide.  En effet, l'IA excelle dans la création de résumés.

Cependant, pour des renseignements détaillés sur un jeu comme Pax Dei, je trouve plus efficace de rechercher les informations moi-même.

Car les informations seront beaucoup plus complète avec beaucoup moins de chance d'être fausse.

Voilà je voulais être transparent sur ces sujets.